Les-Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut ceci et le forum de la guilde Les-Spartiates du serveur arkalys.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    poste de condidature pour etre recrute dans la guilde

    avatar
    Sesam-Sesam


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/05/2015

    poste de condidature pour etre recrute dans la guilde  Empty poste de condidature pour etre recrute dans la guilde

    Message par Sesam-Sesam Ven 8 Mai - 16:49

    Bonjour , Je m’appelle Rami j'ais 16 ans , j'aime la musique le sport ainsi qu'un certain nombre de jeux.
    Sur arkalys j'ais plusieurs personnages ceux ou je suis le proprio et quelques comptes qui appartiennent a des amis que je connais IRL ou IG de tout niveau.
    Mon objectif sur arkalys c'est de bien m'amuser ainsi que de connaitre des gents avec qui sympathiser et s'amuser.
    A mon avis une Guilde est un  endroit ou on peut crée une sorte de famille la ou règne la confiance ainsi que l'entre aide
    Pourquoi votre guilde , c'est tout simplement le fruit du hasard.
    En jeux j'ais une asse grande maîtrise de toutes les classes proposer ainsi que je connais de nombreuse zone sur les bout des doit et une asse vaste connaissance sur le jeux.
    Cordialement Rami.
    Wiisdom
    Wiisdom


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 27

    poste de condidature pour etre recrute dans la guilde  Empty Re: poste de condidature pour etre recrute dans la guilde

    Message par Wiisdom Ven 8 Mai - 17:10

    J'aimerais bien découvrir ce que tu as apporter à la guilde. Je sais pas pourquoi je te sens bien.
    Pour moi ça sera un POUR
    automatic
    automatic


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 26
    Localisation : devantsonpc

    poste de condidature pour etre recrute dans la guilde  Empty Re: poste de condidature pour etre recrute dans la guilde

    Message par automatic Ven 8 Mai - 17:16

    Très bonne candidature Rami j'ai hâte de partir à l'aventure avec toi Wink Pour

    Contenu sponsorisé


    poste de condidature pour etre recrute dans la guilde  Empty Re: poste de condidature pour etre recrute dans la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:48