Les-Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut ceci et le forum de la guilde Les-Spartiates du serveur arkalys.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Opyum Ahou ! Kikou Do pou !

    Opyum
    Opyum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/05/2015
    Age : 26
    Localisation : Du sud !

    Opyum Ahou ! Kikou Do pou ! Empty Opyum Ahou ! Kikou Do pou !

    Message par Opyum Sam 9 Mai - 14:35

    Salut ! je m'appelle Willem, je suis un jeune de 17ans qui va sur ces 18, je suis du sud de la france, dans un petit village près de Montpellier. J'ai un assez gros defaut.. Je n'ai aucune confiance en moi, Arkalys comme d'autre jeux est un bon moyen de se changer les idées Smile
    Pour ce qui touche In Game, Je ne suis pas un des premiers de la guilde, mais je pense m'etre bien integrer, et j'adore vraiment les gens qui s'y trouve. Mon personnage "Principale" est Opyum, jeune sacrieuse 200 dont je suis assez fiere, elle n'es pas Prestige cyclops Mais j'ai monter durement et onnetement avec elle un Magnifique Grade 10 au niveau 129 ! "Principale" entre guillemet parce que je me lasse d'un unique perso, j'ai donc une Fecate 200, Millenyum. Et une Eniripsa, Hellyum. bounce Je joue également une équipe de combat dans la catégorie Pro Razz Nemalya, Faerys, Efrim, Une bande de tueur dont je publie les victoires sur ma chaine ImperyosGame affraid . Bon bah voila j'ai tous dis fin je crois..

    Bonne chance pour vos Candidature ! Je vous accueillerais dans cette magnifique guilde les bras ouvert cheers




      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:52